Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas d'ça Louisette !
21 février 2013

3 filles, 1 patron, 2 solutions...

Encore un défi à relever...

Alors les 3 filles ce sont Emilie de Batman et bobines, Anne-Sophie de Little something et moi évidemment.

Le patron, c'est ...je vous arrête tout de suite, le patron, ce n'est pas mon mari - oui dans mes rêves, je suis mariée -

Non mais ça ne va pas !!! Qu'est ce que vous croyez !!! Dans ses vos rêves - non il ne rêve que de moi !! Ici c'est un blog de couture !!

Le patron c'est celui de la black pearl de Papillon et mandarine.

Les deux solutions : version fille ou garçon, voici la mienne.

 

iphone 0213 042iphone 0213 046

Lainage vert de mon stock, liberty fitzerald orange en doublure et passepoil doré de cousette, boutons bottines dorés La droguerie.

iphone 0213 039bisiphone 0213 040

Petite présentation de la poche avec son passepoil doré, testée et approuvée !

Le modèle est un peu effrayant au départ de part le nombre de pièces à décalquer et à découper mais je suis assez impressionnée par le résultat. Non pas par ma réalisation mais par la conception du modèle, il est très bien fini. C'est une très belle pièce.

Voyez par vous même.

iphone 0213 044

Je crois que ce qui m'a fait pencher pour la version fille, c'est le dos et surtout son noeud. J'aime les noeuds - mais ne suis pas neuneu, j'anticipe !-

iphone 0213 038iphone 0213 036

Petites mains dodues à croquer...

iphone 0213 047

 

iphone 0213 054iphone 0213 056

Ca tient chaud, c'est confort, modèle approuvée également mais pas au point de la refaire !

Non moi je ne suis pas barge, ni wonder women ou Batman ... Même s'il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau"

iphone 0213 059-001

 Pour voir les autres filles, patron et solutions, c'est par ici et par .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh, c'est superbe.
B
Waouh trop belle ! Moi aussi j'adore le noeud, et tout le reste ! Bravo ++
L
elle est très chouette !
C
déjà dit en live ,elle est sublime vraiment!!!
C
Adorable cette petite veste !
Publicité
Pas d'ça Louisette !
Newsletter
Publicité