Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas d'ça Louisette !
5 février 2013

L'ours pas polaire

Pour ce premier défi cousette petit boy au thème " A glagla", on a sorti l'artillerie lourde !

[Petite parenthèse même si tout le monde s'en est aperçu : j'ai quelques jours de retard mais une bonne excuse : impossible de transférer mes photos sur mon ordi !! Ah la nouvelle technologie !!!]

Le froid, en ce moment, on connaît alors on a opté pour de la fourrure.

Voilà la bête !

 Aloesweep00 033-001

 On a chaud, on se déguise et on adore ça !

Enfin de jolies photos que l'on a pu faire dehors en bravant le froid. On a ri, on a joué à l'ours qui fait le singe.

  

Aloesweep00 046Aloesweep00 052

Vous avez surement reconnu le modèle des intemporels - Fourrure de chez Fabrics addict.

La réalisation a duré un peu trop longtemps à mon goût. La couture de la fourrure, avec pleins de poils donc - normal - est un peu compliqué.

Je n'avais pourtant encore rien vu quand il a fallu coudre la fermeture éclair -gloups- déjà qu'en temps normal, ce n'est pas une partie de plaisir mais alors là avec tout plein de fourrure partout, on peut le dire : grosse galère pour un résultat pas net.

On m'a soumis l'idée des rubans que j'ai trouvé très bonne et très jolie donc on a opté pour cette option. En image...

Aloesweep00 054-001

Je le trouve trop chou dans ce déguisement, un ours à  câlin, tout doux et en plus il ira pour ma fille !!!!

 

Aloesweep00 061

Aloesweep00 062

Aloesweep00 063

 

Je vous laisse avec quelques photos supplémentaires, pour le plaisir.

 Aloesweep00 060

Aloesweep00 067

Aloesweep00 065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou !! Vraiment adorable !
L
Qu'il est mignon!!! merci pour ta participation à la cousette p'tit boy
M
super mignon ce ptit ours !
B
Trop mignon le petit dans sa fourrure...
3
Oh c'est adorable!! Il est génial ce déguisement :D
Publicité
Pas d'ça Louisette !
Newsletter
Publicité