Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas d'ça Louisette !
8 janvier 2013

Happy new year !!

C'est un peu poussièreux ici, ça résonne, non ?

Il paraît que l'on a jusqu'au 31 janvier pour vous souhaiter à toutes et a tous une heureuse et douce année 2013 donc je ne suis pas en retard (qui a dit que j'étais de mauvaise foi) !

J'espère que personne n'est superstitieux dans la salle car tous les jours on aura du 13, en espérant que cela nous apporte de  l'argent  (ah si je pouvais gagner au loto...) la chance (il en faut pour gagner au loto), de l'amouuuuur, de la créativité, de la joie, du bonheur tous les jours.

Les résolutions pour cette nouvelle année ? comme tous les ans, ne pas les tenir !!

Faire du sport, retrouver une silhouette d'il y a pfiiou... 2 ans à peine ? Arrêtre de crier sur les enfants, d'ailleurs à ce sujet, j'ai lu un article ou entendu à la radio, je ne sais plus, une femme qui a créer un blog en se lançant un défi d'arrêter de raler sur ces enfants pendant 21 jours,et il me semble qu'elle a écrit un livre qu'il faut que je me procure, juste pour le plaisir de le lire, je rale très peu, je suis une maman parfaite, que dis-je une femme parfaite et mes enfants sont parfaits.

Que celui qui ose me contredire se... taise à jamais ou se taise à jamais OK ?

Sinon coudre, tricoter, bricoler, peindre, bidouiller et poster plus régulièrement (ça ne devrait pas être trop compliqué)...

Nous avons donc passé notre passage en l'an 2013 au bord de la mer, et la mer en hiver, nous ne connaissions pas mais c'est vraiment très agréable.

Notre premier de l'an en famille, c'est une ambiance assez sympathique ma foi.

L'année prochaine, c'est décidé, on passe les fêtes de fin d'année en famille (avec frère, belle soeur et mes adorables petits neveux et nièces et parents dans un chalet en pleine montagne... Aaaaah j'ai trop hâte d'y être, Noël à la montagne, à la neige...Ca va être trop chouette, je m'en réjouis d'avance !! L'année 2013 va être simplement géniallissime, je le sens !!).

Je disais donc - être synthétique n'est pas une résolution 2013, non ! - la mer en hiver,.. Quelques clichés...

 

IMG_3848

 

IMG_3872IMG_3847

IMG_3878IMG_3883

 

 

IMG_3811IMG_3813

Le phare des baleines, Saint Martin de Ré...

On a rapporté deux petits rennes en souvenir !

J'ai envie d'vous dire Happyéti 2013 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooo ils me plaisent bien à moi ces petites rennes là!! La mer en hiver, testé et approuvé depuis plusieurs années chez nous! C'est vrai qu'à la neige ça pourrait être sympa aussi, on pourrait boire du vin chaud!!!
Publicité
Pas d'ça Louisette !
Newsletter
Publicité