Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas d'ça Louisette !
5 décembre 2012

Qu'est ce que c'est que cette tenue extravagante ?

Pour commencer, je suis toujours là... Il paraît que ce n'est pas en postant une fois tous les 36 du mois (tiens une idée de nom de blog "Au 36ème du mois", ça aurait été pas mal du tout, voire même un nouveau concept, ça m'aurait donné une bonne excuse pour poster peu souvent.) que l'on va venir me voir.

Mais j'ai pas envie qu'on vienne me voir moi d'abord, je fais un blog juste pour moi, pour me booster à créer, à coudre...A relever des défis (hein les filles !!!!!!!!!!). Pour mes nombreux lecteurs (oui, j'ai au moins un homme qui me lit) vous comprendrez plus tard... GNARK GNARK (Rire de méchante sorcière !)

Le paradoxe de la bloggeuse qui fait un un blog perso aux nombreux lecteurs : cherchez l'erreur !

Note pour plus tard : il faut que j'arrête de blogguer le soir, j'ai dèjà pas les idées très claires en journée mais le soir...Je vais perdre mes lecteurs en cours de route...

Tout ça n'a rien a voir avec le sujet, me direz-vous - Non, en effet, aucun rapport.

Je viens vous présenter le sweet Boudoir de Ah non pas elle. J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle.

IMG_1619IMG_1620

 

IMG_1624IMG_1625

Vous excuserez ma star, elle vient de se réveiller et son indigne de mère veut la prendre au photo au réveil !!

Elle a joué le jeu, on dirait qu'elle a fait toute sa vie, Elle prend la pause. Je ne sais pas de qui elle tient ? Le chantage au chocolat fonctionne très bien...

J'aurais bien voulu joindre d'autres photos, mais canalblog ne veut pas...

Comme je ne veux pas vous faire attendre encore, je publie. Au lieu d'un post, vous en aurez deux.

... La suite au prochain épisode

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je confirme, au moins un mec à lire ce blog et qui prend plaisir à le faire...j'adore et j'adhère (mais bcp moins à la couture...question de goût je pense...)
L
La peau de bête et l'enfant sont bien jolis ... quant au sweet boudoir, ben il faut imaginer, et j'imagine qu'il est réussi (je veux quand même bien voir la suite)!<br /> <br /> Amusant, le concept du blog rien que pour toi; je ne vois pas bien comment ça va te booster, mais c'est toi qui sais !!!
B
Ah bah oui! On veut la suite parce que là on voit juste une jolie minette home made mais pas trop son sweet boudoir!!
Publicité
Pas d'ça Louisette !
Newsletter
Publicité